Ref : 641 - 296 ml - 25,51€
Pour tous les types de cheveux, toute la famille à partir de 3 ans.
L’après-shampoing est un soin indispensable à associer à sa routine capillaire pour adoucir, démêler, nourrir les cheveux et leur donner de la brillance. La nouvelle formule de l’après-shampoing Aloe-Jojoba stimulera également l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu, sans sulfate. Notre formule est parfaite pour un usage quotidien et comprend trois huiles différentes pour retenir l'humidité sans alourdir les cheveux.
Revitalisant léger pour tout type de cheveux
Adoucit et lisse les cheveux
Soutient l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu
Maintient l'humidité avec trois huiles différentes
Doux pour le cuir chevelu
L'huile de jojoba est riche en graisses naturelles pour renforcer les cheveux et favoriser l'épaisseur. L'huile d'argan, surnommée «l'or liquide du Maroc», nourrit les cheveux avec le pouvoir antioxydant de la vitamine E. Nous avons également ajouté de l'huile de rose musquée pour garder les cheveux doux et hydratés tout en les fortifiant avec les vitamines C, E et B.
Après le shampoing, répartir une noix d'Après-Shampoing Aloe-Jojoba sur l'ensemble de la chevelure bien essorée. Lisser les cheveux mèche par mèche. Peigner et laisser poser de 3 à 5 minutes selon l'état des cheveux. Rincer abondamment.
Laver les cheveux avec le Shampoing Aloe-Jojoba pour un résultat optimal. Mettre l'après-shampoing et envelopper les cheveux dans une serviette chaude, laisser pauser 5 à 15 minutes, puis rincer les cheveux.
Aloe Barbadensis Leaf Juice (Stabilized* Aloe Vera Gel/gel d’aloes officinal stabilise*), Water (Aqua/Eau), Cetyl Alcohol, Behentrimonium Chloride, Cetearyl Alcohol, lsoamyl Laurate, 1,2-Hexanediol, Argania Spinosa Kernel Oil, Rosa Canina Fruit Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Hexylene Glycol, Hydrolyzed Jojoba Esters, Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).
En cas de contact avec les yeux, rincer à l’eau claire pendant plusieurs minutes. Pour usage externe uniquement.